dimanche 5 mars 2017

After tome 3

Auteur: Anna TODD
Genre: Roman 
Page: 567
Edition: Le livre de poche 

Résumé: Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'univers. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilite pas cette entrevue inopinée. Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions: Hardin pourra-t-il s'ouvrir un jour? Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre de Riley et Lillian va leur apprendre bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche ... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de faire taire ses démons pour suivre Tessa? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles?

Mon avis: Sur les trois tomes, c'est celui-ci que j'ai adorée le plus , même si les autres sont géniales.

Dans ce tome, comme tout les autres, il y a des rebondissements et c'est ce que j'aime dans cette série. 
J'ai été choquée et déçu de Steph mais je ne veux pas vous dire pourquoi. Personnellement, je pense que Hardin peut vraiment changer pour Tessa et qu'il l'aime vraiment. 
Je recommande bien evidemment ce livre.

Ma note: 5/5 --> gros coup de coeur 💙


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire