lundi 13 mars 2017

Les mots qu'on ne me dit pas 

Auteur: Véronique POULAIN
Genre: Roman
Page:156
Edition:Le livre de poche

Résumé: "Salut, bande d'enculés!" C'est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains ne me croient jamais quand je leur dis qu'ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai. "Salut, bande d'enculés!" Et ma mère vient m'embrasser tendrement. 

Mon avis: Une excellente lecture, qui ce lit très rapidement.
C'est une histoire à la fois touchante et drôle. Ce livre me fais penser à "La famille Bélier". 

On voit grandir le personnage principal: au début du livre c'est une enfant et à la fin, c'est une adulte. On connait tout ses ressentit, ses émotions qu'à ce personnage vis-à-vis de ces parents sourds.
Je vous recommande ce livre. 


Ma note: 4,5/5 --> une excellente lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire