lundi 27 mars 2017

 On ne badine pas avec l'amour 
 


Auteur: Alfred de Musset
Genre: Théâtre
Page: 111
Édition: Hatier 

Résumé :  amoureux de Camille , Perdican décide de la rendre jalouse en se rapprochant de la jeune Rosette.  mais on ne badine pas avec l'amour.  Cette comédie d'Alfred de Musset,  qui vire à la tragédie ,  offre l'un des exemples les plus accompli du drame romantique.

Mon avis:  c'est un livre que je devais lire pour le lycée. Je n'ai pas d'avis sur ce livre je ne l'ai  pas bien aimé, ni  détesté.
 Tout au long de l'histoire,  on se demande si Perdican et Camille vont se marier.
Je pense que Perdican fait la cour à rosette seulement pour rendre jalouse Camille.  Cette dernière refuse d'admettre qu'elle est amoureuse de Perdican.
 Il y a deux genre différent:  la tragédie et la comédie.
 Je recommande ce livre à ce qui aime le théâtre. 

Ma note: 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire