mercredi 26 avril 2017

After T4 

Auteur: Anna TODD
Genre: Roman 
Page: 474
Édition: Le livre de poche 

Résumé: Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard,le père de Tessa,  jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnée que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin et vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Mon avis: Ça à été encore une excellente lecture. Même si ce mois-ci j'ai une panne de lecture j'ai réussi à le terminer avant la fin du mois 😊.
Je trouve qu'Hardin fait de plus en plus d'efforts pour son couple. J'ai été encore déçu par deux personnages: Christian et Trish. Le comportement de ces deux personnages va complètement décevoir et accentuer la colère d'Hardin. De plus Christian cache un grand secret vis-à-vis d'Hardin.
Ce que va décider Hardin va prouver encore une fois les efforts qu'il fait pour Tessa.
Je le recommande bien évidemment.

Note: 4,5/5 --> une excellente lecture ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire