vendredi 7 juillet 2017

After tome 5

Auteur: Anna TODD
Genre: Roman
Page:667
Édition:Le livre de poche
 
Résumé:Si la vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour.
Mais la révélation du passé familial d'Hardin semble annihiler tout les efforts de Tessa pour l'aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans sont cœur et dans son corps, Hardin paraît incapable de la soutenir à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste que lors de leur rencontre. Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ? 
Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l'autel de leur amour? Hardin devra-t-il s'accepter pour laisser Tessa vivre, seul ou avec lui? 

Avis: J'ai enfin terminée cette saga et vraiment ça a été un gros coup de coeur. J'ai vraiment hâte de commencer Before.
Hardin a fait de réel efforts afin de surprendre Tessa et de lui montrer tout l'amour qu'il éprouve envers elle.
J'ai été choquée de la fin. Lorsque j'ai lue le tome 1, j'ai jamais cru que ça ce finirais comme ça et je suis vraiment contente pour eux. Les efforts d'Hardin ont finit par payer.
Je recommande bien évidemment ce livre et cette saga. 

Note: 5/5 --> gros coup de cœur 💜
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire